le groupe FEURER

FEURER – l’entreprise derrière la KÄNGABOX®

Un design séduisant couplé à un long savoir-faire en termes de matériaux et à la qualité « made in Germany » – la KÄNGABOX® de FEURER incarne une dimension à part. Rien d’étonnant à cela car FEURER possède de 20 ans d’expérience dans la fabrication de boîtes isothermes. Mais ce n’est pas tout : FEURER contrôle tout de bout en bout : de la conception des produits à la vente, en passant par la fabrication.

Tradition de la qualité – plus de 100 ans de FEURER

Le groupe FEURER est le professionnel des emballages et pièces moulées en matière synthétique – des boîtes isothermes à la logistique ultra complexe des emballages, en passant par les composants automobiles. FEURER se distingue par des solutions standardisées mais également sur mesure, notamment pour l’automobile, l’industrie pharmaceutique et cosmétique, le commerce alimentaire et la restauration.

L’entreprise familiale avec ses filiales PORSIPLAST, FEBRA et PPO peut se prévaloir de plus de 100 ans d’existence. FEURER emploie aujourd’hui environ 500 salariés et est partenaire de nombreuses entreprises de renom en Allemagne, dans le reste de l’Europe et aux États-Unis.